lundi 27 août 2018

Rentrée Saison 2018/19




Sat Nam,


J'ai décidé de faire une pause en attendant de trouver un espace plus grand. Cela a été une décision difficile à prendre mais très heureuse qu'Alain reprenne le studio, il vous propose le même planning des cours et encore plus. 

Je continuerai cette saison à donner le cours Yoga Spécial Dos au Studio Anahata du mardi matin de 9h15 à 10h30, merci de vous inscrire les places étant limitées. Reprise le mardi 18 Septembre à 9h15.
Je continue les cours privés, consultation, et les massages Bien-Être à domicile.
Je  proposerai également quelques stages au cours de cette saison.

Je vous invite à contacter directement Alain pour vous inscrire aux cours de Kundalini Yoga, Méditation et sophrologie: 06.02.65.62.99 ou a.aner@studioanahatayoga.fr

Je vous remercie avec beaucoup de gratitude de m'avoir accompagné dans cette belle aventure au Studio Yoga et Massages Bien Etre, à très bientôt.

Laurence/Siri Shiva Kaur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire