YOGA PERINATAL

Yoga  périnatal et Accompagnement en périnatalité, massages femme enceinte et bébé.





Le Yoga prénatal est adapté pour les femmes enceintes dès le tout début de la grossesse, jusqu'au jour de l'accouchement.

En Yoga périnatal, tous les mouvements, respirations, relaxations, méditations, sont particulièrement adaptés aux femmes enceintes et sont dirigés pour alléger, si ce n'est faire disparaitre ou empêcher l’apparition des divers maux de la grossesse. L'accent est également mis sur la préparation à l'accouchement et les premiers temps avec Bébé

Un cours de Yoga prénatal, c'est aussi l'occasion de partager avec d'autres futures mamans. 
La grossesse, l'accouchement et les premiers temps avec bébé sont des moments si particuliers et souvent tellement intenses, qu'il est important de bien s'entourer, pour soi, son bébé, sa famille et son couple.  


Egalement des cours postnatal avec Bébé peuvent être organisés. Le Yoga postnatal est adapté pour les mamans avec leurs bébés, dès la 6ème semaine de bébé.


En Yoga postnatal, tous les mouvements, respirations, relaxations, etc. sont particulièrement adaptés aux femmes qui viennent d'accoucher. L'accent est mis sur la réappropriation de votre corps après l'accouchement et des exercices qui vous permettront de vous détendre - à un moment où l'on en a tellement besoin! - et reprendre la forme progressivement (périnée, abdominaux...).

L'association propose également un accompagnement en périnatalité non médicalisé avec des séances de préparation à l'accouchement, avec la future maman et aussi le future papa, des moments de discussions.




Massage Spécial Femme Enceinte :


De type ayurvédique à l'huile végétale biologique, offre une détente profonde à la future maman. Ses effets sont nombreux :  procure bien-être et sérénité, redonne de l'énergie, réduit les tensions et la fatigue, renforce le lien de maman avec bébé, prépare à un accouchement harmonieux.... (à partir du deuxième trimestre)
Tarif  55€ 60 Minutes  ; 75 minutes 70€
Massage sur RDV au studio et aussi à domicile(me contacter pour les tarifs)

Séance Massage Bébé Shantala : 

Apprenez à masser votre bébé en 3 séances, la première individuel et les deux suivantes en collectif ou individuel.
La peau est notre outil sensoriel le plus étendu. Dans le ventre de sa mère, le fœtus est entouré d’un liquide chaud et doux. Continuer à communiquer de l’amour et de la tendresse par le toucher est un merveilleux cadeau à faire au bébé, qui le/la détendra et l’aidera aussi à prendre conscience de son corps.

Donnez un massage à son enfant c’est partager un moment d’intimité ensemble, l’aider à s’apaiser et marquer le rythme de la journée, surtout lorsque bébé est encore tout petit et que les activités ensemble sont réduites. 

Les bienfaits du massage :
Il procure bien-être et sérénité, facilite la digestion.
Il permet d'accompagner bébé dans la construction de son identité, d'entretenir et de renforcer le lien qui unit les parents à leur bébé.

Séance individuel 45 Euros (3 séances 120 Euros)
Séance collective 30 Euros 


Certification auprès de l'école Nationale de Massage AZENDAY pour les massages femme enceinte et Bébé.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire